La saison des potagers a officiellement commencé et plusieurs ont déjà planté les premières graines en terre. Et tous ceux qui ont déjà décoré le potager savent que les limaces sont communes en grand nombre. chiffres vers les potagers humides arracher les jeunes plants. Notre nouveau Hero, Phasma , est l'agent de lutte biologique pour protéger votre potager !
Où les escargots surtout mange des feuilles mortes, des limaces comme les l'escargot rouge ou l'escargot des champs tacheté croquera dans votre laitue, courgettes ou citrouilles . Ils sont même capables d’en faire la moitié chaque jour leur poids corporel à manger feuilles fraîches .
Les limaces sont vivantes 2 à 5 ans et dépenser 90% du temps sous terre. Un escargot peut pondre jusqu'à 500 œufs. Ils pondent leurs œufs sous terre, là où ils sont bien humides et protégés. En l'absence d'ennemis naturels comme les hérissons, les oiseaux ou crapauds le population d'escargots se transformer en une véritable invasion. Donnez donc de meilleures chances de réussite à votre potager en ajoutant au sol du potager un ennemi souterrain et naturel, à savoir : Phasma.
nématodes microscopiques dans le sol, que l'on retrouve également dans la nature néerlandaise. Les petits vers pénètrent dans les escargots par les ouvertures naturelles et excrètent ensuite une bactérie. Une limace infectée mourra au bout de 1 à 2 jours et la peste des limaces disparaîtra au bout de 1 à 2 semaines. considérable réduit. En utilisant Phasma vous ajoutez :
Les nématodes Phasma peuvent facilement être dissous dans l'eau et répartis dans le jardin (potager) ou la serre amateur à l'aide d'un arrosoir ou d'un pulvérisateur. Une manière simple et naturelle de lutter contre les limaces, sans nuire aux plantes, aux abeilles, aux oiseaux et aux mammifères !