Expédition & retours

expédier

Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable (hors vendredi au dimanche et jours fériés) après réception d'une confirmation de commande. Vous recevrez une confirmation d'expédition par email lorsque votre colis sera expédié. La confirmation d'expédition contient un code Track&Trace pour suivre votre colis. Tous les colis sont expédiés avec BPost.

Si vous commandez avant 11h30 du lundi au jeudi, le colis sera expédié le jour même. Dans 95% des cas le colis est livré sous 2 jours. La livraison peut être retardée de 1 à 2 jours autour des jours fériés.

Les commandes supérieures à 30,00 € sont livrées gratuitement en Belgique. Pour les commandes inférieures à 30,00 €, des frais de livraison de 4,95 € seront facturés.

Vérifier l'état de l'expédition

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par email. Cet email contient un code BPost Track & Trace pour suivre votre colis (boîte aux lettres).

Vous n'avez pas reçu le colis sous 3 jours ouvrés ? Envoyez-nous un email à info@insectheroes.be avec votre nom et adresse. Nous vous aiderons ensuite davantage.

Retour

Nos produits non vivants peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception sans indication de motif. Le montant total de l'achat sera alors remboursé.

Exceptions à la politique de retour

  • Les produits vivants ne sont pas éligibles aux retours en raison de leur durée de conservation limitée. Cela s'applique aux produits Adalia, Androlis, Felti, Carna, Carpo, Crypto, Irski, Mosi, Nicus, Persi, Puncta, Phasma, Phora, Taurrus, Tricho et aux offres combinées contenant l'une de ces créatures.
  • Les produits sans emballage d'origine ne seront pas acceptés pour le retour.
  • Les produits présentant des signes d'utilisation visibles ne seront pas acceptés pour le retour.

Inscrivez-vous pour le retour

E-mail à info@insectheroes.be. Indiquez le produit que vous souhaitez retourner et le numéro de commande. Nous rembourserons le montant total de l'achat. Les frais de retour sont à votre charge. Le montant de l'achat sera remboursé sur le compte dans les deux jours ouvrables après réception du produit en bon état.