La plante d'intérieur la plus verte profite des premiers rayons de soleil sur ses feuilles. De l'eau et des engrais organiques sont fournis régulièrement à la plante d'intérieur, exactement aussi souvent que la plante en a besoin. Mais maintenant que le printemps est en vue, les portes et les fenêtres s’ouvrent de plus en plus souvent. Et, mon garçon, ça fait peur à la plante d'intérieur. Car les thrips, les aleurodes et les tétranyques en profitent volontiers. Solution? Ajoutez Insect Hero, Irski à la plante de manière préventive !
Copié dans la nature, il a été noté et documenté qu'Irski (nom latin de l'espèce : Amblyseius swirskii ) est un acarien prédateur qui a un régime spécial composé d'aleurodes, de tétranyques et de thrips. L'acarien prédateur en forme de poire, mesurant environ 0,05 mm de long, est un ami bienvenu pour pratiquement toutes les plantes d'intérieur.
Irski, un vrai voyageur du monde
Irski est largement utilisé dans le monde entier pour la lutte biologique contre les ravageurs qui affectent les cultures telles que les pommes, les abricots, les concombres et le coton. Alors qu'à l'origine l'Irski était répandu dans toute la Méditerranée orientale, notamment en Italie, en Grèce et à Chypre, l'Irski se retrouve désormais également au Japon, en Argentine et dans certaines parties de l'Afrique du Nord. Irski est accueilli partout à bras ouverts, ce qui a donné à Insect Heroes l'idée d' envoyer l'acarien prédateur en mission dans chaque salon des Pays-Bas. Et avec succès !
Irski dans la plante d'intérieur
Les ravageurs les plus courants des plantes d'intérieur sont les thrips, les tétranyques et les aleurodes, mais chaque ravageur ne constitue pas immédiatement une attaque potentiellement mortelle sur les plantes d'intérieur souvent isolées. Pourtant, une seule créature se transforme souvent rapidement en un ravageur alarmant, malgré les bons soins de la mère ou du père de la plante. Il n'y a tout simplement personne pour protéger la plante d'intérieur. Pour cette raison, il est recommandé de suspendre un sac d'Irski dans l'usine toutes les 8 semaines.
Comment appliquer Irski ?
Irski est facile à appliquer. Accrochez les sacs spécialement développés dans les plantes. De préférence à proximité des insectes nuisibles, et les acariens prédateurs font tout le travail.
Il n’existe pas de moyen plus simple et plus naturel de lutter contre les insectes nuisibles sans nuire aux plantes, aux abeilles, aux oiseaux et aux mammifères !
Votre plante pourrait-elle avoir besoin d’une protection ? Commandez Irski maintenant et gardez votre plante… SANS PESTS pendant 6 à 8 semaines !
Acariens prédateurs contre les thrips – Insect Heroes